Nous sommes actuellement le 03 Mai 2024, 15:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mar 2006, 00:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Juin 2005, 12:51
Messages: 64
Localisation: defense de la Kryte, fournaise
avant que Fiona finisse sa phrase, liliana ( qui est toute petite ..) l'enserre tendrement, et colle sa tete contre son coeur .. et ecoute ce coeur battre, ce coeur qui la bercait quand Fiona la portait dans son ventre.
La petite pleure ( de joie ou de choc ?). Entre ses hoquets et sanglots , Fiona pu comprendre ..

Liliana : Maman ..... MA maman ........


Tanid usa alors du lien psy qui les unis pour ne pas troubler encore plus liliana en larme .
Tanid : " Fiona ... tu as été tuée, désintégrée sous nos yeux, nous te pensions tous morte ... Shelar a du faire serment à ton père de garder le secret, afin de pouvoir être sa garde du corps officielle, et l'aimer, la protéger aux yeux de tous .. je vous laisse, je n'ai pas le droit d'être témoin de ce qu'elle a te dire, et ce que tu veux lui dire. Tanid se retire ( sauf si t'as un petit truc à lui dire)

_________________
Protectrice de la Tyrie, ouais !!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mar 2006, 01:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Fév 2006, 14:38
Messages: 22
(zut, je te croyais couché !! J'ai réédité sans voir que tu avais répondu. Bon, je crois que ça ne change pas grand chose...)

Fiona s'était attendue à tout sauf à cela de la part de Liliana. Il lui faut quelques secondes pour réaliser qu'elle l'a appellée maman. Ce mot brise instantanément toute résistance de la part de Fiona pour dissimuler ses sentiments.
Elle serre alors tendrement sa fille dans ses bras, prenant garde de ne pas la serrer trop fort, et la berce doucement pour la consoler. Elle murmure alors à son tour en réponse à Liliana : "Ma fille..."

Fiona pleure en silence, trop heureuse pour se soucier du reste du monde. Elle n'ajoute donc rien à Tanid. Quand elles sont seules, Fiona embrasse Liliana sur la tête, sentant son parfum. Elle poursuit sans être sûre que Liliana l'entende entre deux sanglots :
"Pardonne-moi d'avoir été absente si longtemps... J'ai espéré si fort que ton autre mère finirait par t'aimer que j'étais persuadée que tu n'avais plus besoin de moi... Je te demande pardon... Pardon, Liliana... Je souhaitais seulement ton bonheur. Je t'aime Liliana... Je resterai près de toi si tu veux encore de moi... Je te protégerai, ma fille."

Cette histoire de mémoire originelle et cet accueil si chaleureux étaient inattendus. Sans doute tout cela était-il lié à la nature d'elfe angélique de Liliana mais si ce n'était qu'un rêve ?


Dernière édition par Fiona le 05 Mar 2006, 10:29, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mar 2006, 10:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Juin 2005, 12:51
Messages: 64
Localisation: defense de la Kryte, fournaise
liliana reste serrée contre Fiona, comme pour rattraper tant d'année de calin . Liliana est une belle demoiselle, une très jolie jeune femme même, mais elle a gardé son coté enfantin, faisant d'elle une femme enfant à la pureté d'ame.

Après de longue minutes de silence, mais si assourdissante d'émotion, liliana reste toujours contre Fiona, les yeux fermés, et lui dit doucement ...

Liliana : Shelar t'aime toujours aussi fort tu sais ... je ne comprenais pas, mais maintenant tout est si clair . A chaque fois qu'elle croisait ton enveloppe charnelle, elle avait des frissons. Et parfois, quand je l'espionnais en cachette, je la voyais pleurer en regardant une de tes gravures ... et comme j'aime pas la voir pleurer, je courais vers elle, et alors, elle me tenais contre son coeur, comme maintenant. Shelar m'aime beaucoup, elle m'a donné tout son amour, mais elle n'est pas ma maman.
Maman, dis moi, qui est Shelar , pour nous aimer autant ??

_________________
Protectrice de la Tyrie, ouais !!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mar 2006, 10:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Fév 2006, 14:38
Messages: 22
*Shelar...*

"Shelar est une personne très secrète. Je sais que cela a un rapport avec ta grand-mère maternelle. Shelar lui a fait une promesse mais j'ignore laquelle. Elle s'est occupée de moi comme elle l'a fait pour toi avec tout l'amour qu'elle avait à donner. En grandissant, cet amour a évolué..."

Fiona sourit en songeant à cette époque heureuse avant de poursuivre.
"Nous nous aimions tellement que rien ne semblait pouvoir nous séparer. Une terrible guerre faisait rage à l'époque. A chaque fois que toi et moi étions en danger, Shelar venait nous sauver, n'hésitant pas à risquer sa vie pour nous ! Shelar et moi nous sommes battus avec l'espoir en puisant notre énergie de notre amour, un amour que tu représentes encore aujourd'hui..."


Dernière édition par Fiona le 05 Mar 2006, 15:13, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mar 2006, 14:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Juin 2005, 12:51
Messages: 64
Localisation: defense de la Kryte, fournaise
liliana : ohh !! elle t'a protégée comme moi quand tu étais petite ?? C'est vrai qu'elle est elfe et que le temps n'a pas .... ( semble attendre d'autre parole, mai spour l'instant, préfere se blottir dans les bras de sa maman)

_________________
Protectrice de la Tyrie, ouais !!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mar 2006, 15:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Fév 2006, 14:38
Messages: 22
Elle acquiesce
"En effet. Pour ce qui est du temps... Les humains et les elfes angéliques ne vivent pas au même rythme. Notre amour était déjà condamné à n'être qu'éphémère. Comme tu viens de le réaliser, tu es une demi-elfe angélique."

Fiona passe une main dans les cheveux de sa fille
"L'amour fait parfois faire des folies. Avec le recul, je crois que Shelar savait que je ferai un jour quelque chose de terrible et qu'elle a désespérement tenté de changer mon destin... Elle y est même presque parvenue !
Je l'en ai empêchée parce que notre égoïsme aurait coûté la vie de nombreux innocents. Cela était inacceptable. D'autre part, il m'a semblé que Shelar voue surtout son Amour à la pureté de l'âme. Quand elle m'a arrachée des mains de l'ennemi, je l'avais déjà perdue. De surcroit, comme tu l'as remarqué, je vieillis plus vite qu'elle.
C'était finalement peut-être une bonne chose que je disparaisse pour qu'elle puisse te donner tout son amour.
Grâce à toi, j'ai pu continuer à vivre pour elle à travers toi... Et tu lui apportes beaucoup de bonheur à ne pas en douter !
Tu es devenue une élégante jeune femme et, apparemment, tu soignes les gens. C'est tout à ton honneur.
Dis-moi, que fais-tu donc si loin de ton royaume ? Et où est Shelar ? N'est-elle pas supposée veiller sur toi ?"

Fiona sent l'agitation grandissante de Noïra, son Ombre. Celle-ci se méfie de la magie angélique de la jeune femme et déteste les émotions que Liliana éveille au sujet de Shelar. Fiona et son ombre craignent que l'elfe n'ait inculqué à sa fille que des idées extrémistes. C'était Arthur qui leur avait enseigné la tolérance mais il ne devait plus être de ce monde...
Depuis que Fiona a accepté son Ombre, elles sont en quelque sorte en symbiose. Si Noïra est influencée par les émotions de Fiona, l'inverse l'est également. Et Noïra considère Shelar comme une traîtresse, une vile manipulatrice qui voulait séparer Fiona d'elle pour mieux contrôler la princesse. Si c'est encore l'un des sujets nuisibles à leur parfaite symbiose, le doute subsiste désormais dans le coeur de Fiona. Elle ignore ce qui a motivé Shelar et pourquoi elle faisait tant de secrets alors qu'elle, de son côté, n'en avait jamais eu aucun pour elle. En plus, elle ne peut reprocher à Noïra de haïr celle qui a tenté de la tuer.

Fiona caresse le doux visage de sa fille et relève doucement son menton afin qu'elle puisse y lire chacune de ses expressions. Innocence et amour, voilà ce qu'elle pouvait y voir. Ayant apaisée son Ombre, Fiona pose alors un regard affectueux à son enfant.

HRP : On risque de vite tourner en rond à deux. As-tu des projets ?
________

Proposition de présentation pour Noïra et une organisation :

Noïra :
Ancienne ninja de Noir Chaos (a quitté la guilde pour partir à la recherche de Liliana). Entité des ténèbres, elle est liée à la princesse Fiona depuis son enfance. Ayant sa propre volonté, l'ombre est capable de se déplacer et d'agir sur les choses lorsqu'elle est en parfaite symbiose avec Fiona. Quand la princesse est enfant, seules les vives émotions qu'elles ont toutes deux lui permettront de se manifester. Maintenant que Fiona est adulte et qu'elle est consciente que son Ombre n'est pas une malédiction, elles développent leurs compétences. La princesse baptisera son ombre en rejoignant le rang des ninjas de Noir Chaos, indiquant le nom de Noïra comme le sien. Les origines de Noïra restent à ce jour inconnues mais pourraient avoir un rapport avec la lignée des rois de l'Inahéïre, un des royaumes du sud-ouest de Dragoria.

Noir Chaos :
Guilde qui agit discrètement et combat l'Ordre qui, selon elle, est nuisible à la liberté de chacun. Noir Chaos veille à ce qu'aucune faction ou individu ne devienne trop puissant. Ses membres sont des ninjas, spécialisés dans l'espionnage et l'assassinat. Aucun d'eux ne sait qui sont ses dirigeants, une précaution au cas où l'un d'eux se ferait capturer.
L'emblème de Noir Chaos : Une flamme noire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mar 2006, 10:05 
Hors-ligne
Vil MJ
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2005, 15:57
Messages: 2226
/hrp
tres beau passage RP !! merci Fiona

pour la suite, le concept de la guilde Noir chaos est bien.
il faut que l'on regarde comment organiser le RP en liant GW, et surtout d'autres personnes

donc questions :
- vas tu te lancer dans GW ??
le jeu GW est en lui même une succession de mission , où l'on joue ensemble pour tapper des méchants, comme diablo2. donc pas obligatoire. et tu as ton IRL en priorité ! mais il permet de faire des scéances RP, comme on le faisait par IRC

- mener une campagne RP via le forum, et des rencontres entre les perso qui sont sur GW.
pourquoi pas ? mais oh que celà n'est pas simple à organiser et à gérer !
Avec Factions, on va avoir un systeme d'alliance de guilde et d'interconnection entre les guildes. A voir avec l'usage

je pose la question au visiteurs du forum pour voir les idées !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mar 2006, 22:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Fév 2006, 14:38
Messages: 22
Merci pour le compliment ! :oops:

enigmael a écrit:
questions :
- vas tu te lancer dans GW ??

Jusqu'à nouvel ordre, c'est toujours non car incompatible avec mes priorités actuelles.

enigmael a écrit:
- mener une campagne RP via le forum, et des rencontres entre les perso qui sont sur GW.

S'il y a d'autres volontaires, c'est oui !!!
Les récits et dialogues de personnages tels qu'Arthur, Léthé, Tandora and Co me manquent beaucoup ! Et, je suis sûre qu'il y a des joueurs qui cachent des trésors d'imagination sur ce forum. Le tout, c'est qu'ils aient envie de partager tout ça avec nous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mar 2006, 11:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Juin 2005, 12:51
Messages: 64
Localisation: defense de la Kryte, fournaise
Maman, regarde comme je suis belle maintenant avec mes runes !!!

Image

PS : c'est quand meme formidable ce que GW permet de faire !! Liliana colle le plus au RP ainsi vêtue . Les runes sont brunes foncées, impossible de les teinter. La jupette assortie va peut etre suivre plus tard
les marques au pied sont des runes / chaussures tout terrain en fait, vu que liliana adore marcher pied nus !!

_________________
Protectrice de la Tyrie, ouais !!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mar 2006, 21:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Fév 2006, 14:38
Messages: 22
Fiona esquisse un sourire
"Elles sont très jolies mais pas autant que toi"

La mère de Liliana va s'asseoir et masse doucement son bras. A ses yeux, son enfant lui paraissait être à la fois très insouciante et dangereuse. Se contentait-elle vraiment de soigner les gens ou en exterminait-elle également un peu au passage ? Plus Fiona passait de temps avec sa fille, plus elle voulait en apprendre sur elle
"Et comment as-tu obtenu ces magnifiques runes ? Au cours d'une de tes excursions ? Tu sembles beaucoup voyager, je me trompe ?... Et tu fais ça toute seule ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mar 2006, 09:00 
Hors-ligne
Vil MJ
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2005, 15:57
Messages: 2226
liliana : non, elles sont apparues quand tu as parlé tout à l'heure. * montre ses petits pieds* par contre, celles que j'ai au pied, ce sont des sortes de chaussures !! Je peux marcher peid nus n'importe où, sur le sable, dans la neige, sur la lave, je ne sens rien !!
Faudra que je ne montre mon Kushi !! c'est mon familier, une geante araignée géante !! elle doit se promèner dans le Hall des DNa, pour chasser les souris .
* elle sort un baton étrange, aux extrémité carré *. je suis une protectrice !!! avant je soignais les gens avec des bisoux qui guérisse, et puis j'ai compris qu'il fallait mieux prévenir que guérir, alors que je leur donne des bisous qui protege !! et avec toutes mes économies, je me suis acheté ce joli baton, le top du top pour les protecteurs !! et puis, je me suis entrainé au tir à l'arc aussi, et à poser des pièges, une vraie petite rodeuse lol !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mar 2006, 06:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Fév 2006, 14:38
Messages: 22
Fiona sourit devant l'enthousiasme de sa fille. Elle trouve étrange que son familier soit une araignée géante et que ces étranges runes apparaissent toutes seules sur sa peau... Peut-être est-ce normal après tout. Elle ignorait tant de choses sur son enfant !
Observant ce curieux bâton aux extrémitées carrés, elle lui répond :
"Ce bâton semble être une bonne arme, en effet. Je suis contente que tu ais choisi de protéger ainsi les gens. C'est parfois une tâche fort difficile mais très honorable."

Fiona est fière de Liliana mais également heureuse de relever tant d'innocence chez elle alors qu'elle semble avoir déjà été confrontée à la violence et la mort.
Tandis qu'elle glisse sa main sous sa cape dans une poche secrète, le sourire de Fiona s'efface peu à peu. Elle en ressort un petit objet enveloppé dans un tissu noir. Elle le tend alors à Liliana avec soin, comme s'il était très précieux.

"Liliana, je regrette d'avoir manqué tant d'anniversaires, y compris celui de ta majorité. Ceci est pour toi. Ca ne vaut certainement pas ton merveilleux bâton mais j'espère que cela te plaira."

Dans cette pièce de velour noir, Liliana découvrirait une broche représentant une plume d'or...

Fiona s'était longtemps demandée si cette broche ayant appartenu à sa mère avait un quelconque rapport avec Shelar. Elle avait l'intuition que sa mère et Shelar avaient été très liées. Se séparer de cette broche lui coûtait mais, en même temps, elle espérait pouvoir oublier sa mère, Shelar et ICE que cette broche lui évoquait inévitablement.

Notes : Pour les non-dragoriens, la broche en question appartenait à sa mère, une mère qu'elle n'a jamais connu. C'est le seul objet que Fiona tient d'elle.
La plume d'or, au même titre que le canard en plastique qu'on met dans la baignoire :roll: (voir la BD de Dragoria), évoque aussi sa rencontre avec son mari, ICE (ICE = Idiot de Crétin d'Epoux)


PS : c'est nouveau la barre de menu "Ma fiche de personnage", "Mes lancers de dés" et "L'historique des lancers" ? Bizarre, ça me fait penser à un vieux site... 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr