Intro:
Les armures ont different attributs, la classe d'armure, les bonus de mana, les bonus d'absorbtions des degats etc..
les bonus de mana et de rune sont fixent autrement dit si vous avez l'armures vous beneficiez du bonus. la classe d'armure ou les bonus d'absobtion quand à eux sont localisé, autrement dit si vous avec un casque avec une AC de 100 mais etes a poil à cote vous ne beneficierez de la AC de 100 que si l'on vous touche sur la tête. (c'est un concepte different de wow,dd et les autre ou les AC d'armure sont cumulatives ) l'impacte d'un dommage est aleatoire et la repartition est la suivante:
Pourcentage de toucher en fonction de la pièce d'armure :
Pièce d'armure Pourcentage de toucher
Bras 12,50%
Tête 12,50%
Pieds 12,50%
Jambe/bassin 25%
Torse 37,50%
(by gwguru)
Tableau des dégats reçus en fonction du niveau d'armure :
Niveau d'armure Pourcentage de dégats reçus
0 282,80%
5 259,40%
10 237,80%
15 218,10%
20 200,00%
25 183,40%
30 168,20%
35 154,20%
40 141,40%
45 129,70%
50 118,90%
55 109,10%
60 100%
65 91,70%
70 84,10%
75 77,10%
80 70,70%
85 64,80%
90 59,50%
95 54,50%
100 50%
105 45,90%
110 42%
115 38,60%
120 35,40%
125 32,40%
(by le poulpe & gwguru)
Les CA données par les skills ou les bouclier sont cumulatifs
_________________ Ex-Ange [Ex-DNA]
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