Je veux bien également vous aider.
Mais souvent je ne fais pas les groupes, et souvent ca passe par un cercle très restreint de connaissances, toutes rang 6+
Samedi soir j´étais invité chez les Vae Soli pour le tournoi FRT (Royaume Tellurique, guilde RP hyper sympa).
Nous avons fait une team avec les moyens du bord, car tout le monde n´avait pas les skills ou runes ou armes souhaités de débloqué... ben croyez moi ou non on a fait 3 victoires et 1 défaite
(la défaite contre les EDF au bout de 36 Minutes de GvG... donc il suffit d´un bon leader, de savoir jouer son personnage et de définir les roles à chacun reste à rêgler le problème TS.
Sans TS je vous déconseille le PvP car vous allez être rapidement dégouté, ne pouvant passer le premier tour.
Si vous acceptez certaines rêgles de base (certains sorts ou compétences nécessaires) au tombeau nous pourrons avec plaisir un soir avec Elladan monter un groupe DNA.
Néanmoins en semaine c´est assez dure..
de plus de 21:30 a 01:00 je joue avec ma guilde...
Base pour PvP :
1 G/R (Fureur du Tigre, Saison Fertile à la Hache)
1 R/En (Trappeur ou Interrupt avec Terre Gelée)
3 Perso d´attaque au choix a vous de voir
2 Moines Heal avec Infuse et Spell Breaker
1 Moine Protect.
Il faut aussi une vitesse du vent pour les reliques
Bourrasque pour interrompre le héro adverse qui veut capturer l´autel
Au moins une Ward, celle de Protection de Contact, l´autre Protection contre l´ennemi est également très bien.
Un sort ou condition pour ralentir l´adversaire sur les reliques.
Un martyr ou autre est aussi indispensable.
Voilà pour les rêgles de base, ensuite a vous de modifier...