Nous sommes actuellement le 05 Mai 2024, 19:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Comment débuter en PvP
MessagePublié: 29 Sep 2005, 13:48 
Hors-ligne
Vil MJ
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2005, 15:57
Messages: 2226
Je vous livre mon expérience en Pvp, et les étapes à suivre , conseils utiles découverts !!( discussion Enigmael - liliana)


liliana : Pourquoi faire un perso PvP ??
Enigmael :j'ai mis un moment à comprendre son utilité, mais voilà, sachez qu'avec un perso PvE, on pourra arriver à avoir les même caractérisques, même runes, armes, etc, qu'un perso PvP ... MAIS ... ce sera long et couteux !! donc le perso PVP, c'est pour s'entrainer, tester des builds, et gagner du temps !

liliana : Je comprend pas en quoi je gagne du temps ?
Enigmael : quand vous gagnez un combat, vous gagnerez des points de balthazar, et ces points servent de monnaie à des marchands, pour débloquer des runes, des sorts, des armes,e tc .. notez que ce que vous débloquez en PvE se retrouve débloqué en PvP ( quoique .. y'a des bugs ..).
Il faut viser la rune sup de vigeur, pour 2000 points de balthazar. En PvE, elle est treeeeeeeeees chere ... alors que là, facilement accessible

liliana : ah d'accord, mais c'est vraiment différent le PvP et le PvE ?
Enigmael : oui, c'est pour celà que je vous conseille un perso pour le PvP, afon de ne pas avoir à reconfigurer votre perso PvE.
La manière de jouer est plus tactique, et s'approche d'une partie d'échec

liliana : une partie d'échec ???, tu rigoles, y'a des gars qui courent de partout et se tappe dessus !!
Enigmmael : il ne faut surtout pas commencer au tombeau des rois, ou c'est du 8vs8
Il faut en 1er apprendre à maitriser son personnage, et creer un build ou chaque sort est murement réfléchi. Vous allez perdre beaucoup de fois, et il faudra justement réfléchir au pourquoi de ses défaites, bien observer, comprendre le mouvement des autres, les sorts.
SI VOUS RESTEZ LE NEZ SUR VOTRE BARRE DE VIE, C'EST FICHU !! Il faut regarder ce qu'il se passe autour de vous

liliana : oui mais !! si les autres sont trop nul en 4 vs 4 aléatoire
Enigmael :justement, c'est dans ces conditions que vous apprenez le mieux !!

liliana : donc, du 4vs4 aléatoire pour débuter ?
Enigmael :oui et non .. Oui car les equipes sont crées rapidement, et que tu vas apprendre à changer de comportement en fonction de l'équipe dans laquelle tu vas te retrouver. Non car au début, il faut mieux etre entourée, en 4vs4 construit, et que tu risques de te décourager. C'est selon ton tempérament

Liliana : tu as quelques astuces de base ?
Enigmael : il faut observer ce que font tes alliés, et surtout tes ennemis !!
Pour tes enchantement, empile les afin que ton enchantement le + utile soit proteger par un autre par dessus
Pour tes maléfices, idem, lance les en plusieurs couches, mieux vaut des petits malédictions qu'une grosse qui de fait dissiper d'un coup.
Explique ta tastique aux alliés : rester grouper afin de pouvoir vous soigner, chacun part dans un coin et rassemblement
en cours de combat, tu ne pourras pas pianotter sur ton clavier

Liliana : il faut utiliser la télépatoche ??
enigmael : les systemes vocaux sont un + indéniable, mais, si on s'entraine, et qu'on à un cibleur, un leadeur, et que les autres agissent selon une procédure logique selon la situation, on peut s'en passer, mais celà viendra avec le temps

liliana : procédure?
enigmael : je pense à un dessin rapide sur la carte, et les Ctrl pour indiquer, double clic sur la carte. Je t'assure que si on met des regles aux points, ce sera efficace

liliana : ah bon, comme quoi ?
Enigmael : on verra dans le temps, mais seul le leader aura le droit de dessiner sur la carte, le cibleur, cibler, et les autres avec les Ctrl. Mais celà se fera avec temps et entrainement

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2005, 14:09 
Hors-ligne
Vil MJ
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2005, 15:57
Messages: 2226
les skills :
le PvE va vous permettre de tester chacun de vos skills, de les combiner avec d'autres. Il faut vraiment que vos 8 skills soit réfléchis, chacun devant réagir pour une situation

le PvP et GvG va apporter une nouvelle dimension : les builds d'équipes, cad les skills qui s'harmonisent entre eux, la maniere de joueur de chacun

ce sont les découvertes de chacun de vous que nous mettrons en test, en vue de les harmoniser

par ex, avec liliana et un guerrier :
liliana smite le guerrier, si en plus celui ci prend un maléfice, liliana l'annule avec le sort de chatiment ... en qq sec, le guerrier s'est transformé en bombe, et s'il arrive à rusher au milieu de la troupe ennemie => aura à 25 / sec + maléfice explosé 80+40 + 45pv de vie pour chacun, et sans compter ce que fais le guerrier lui meme !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Sep 2005, 14:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juin 2005, 18:41
Messages: 359
Et le moine d'en face balance une graine de guérison pour conter tout ça.

Bas quoi, si on peut plus rigoler :mrgreen:

_________________
En ce moment je lis :

Le trône de fer de George R.R. Martin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2005, 13:13 
Hors-ligne
Vil MJ
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2005, 15:57
Messages: 2226
votre remarque est juste, bien que taquine, mais bon, :shock:

en effet, chaque sort a son nemesis dans guildwars, et il n'existe pas de built parfait, sinon, tout le monde jouerait le meme !!!
il est interessant par contre de noter les sorts qui peuvent vous enquiquiner, et tenter d'apporter une réponse, soit par votre built, soit par un allié !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2005, 14:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juin 2005, 18:41
Messages: 359
L'aura de Baltha et le feu zéolté viennent d'être nerfé avec la maj. Ca devrait faire (un peu) moins mal

_________________
En ce moment je lis :

Le trône de fer de George R.R. Martin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr