Nous sommes actuellement le 05 Mai 2024, 19:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Vidéo GvG haut niveau
MessagePublié: 27 Nov 2005, 12:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juin 2005, 18:41
Messages: 359
http://files.filefront.com/GotWzip/;4386084;;/fileinfo.html

Voici le lien vers une vidéo d'un match qui a opposé Treacherous Empire (91 victoire pour une défaite) à Team Union (121 victoires pour 10)

Le placement de l'équipe est parfait, ils ne jouent qu'avec deux moines. Bref c'est du top niveau et c'est très intéressant à regarder.

_________________
En ce moment je lis :

Le trône de fer de George R.R. Martin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2005, 14:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Nov 2005, 18:25
Messages: 469
Bonjour à vous sir Dunadan,

Je l'a télécharge actuellement, je suis avide de trouvaille comme celle-ci. Meri de nous faire partager cela.

Lord Brighstide

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2005, 19:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2005, 22:44
Messages: 161
Localisation: Fournaise (2/4) & Défense de la Forge
Bon voilà j'ai bien regardé...et je suis pas sur d'avoir compris quoi que ce soit :oops: . Pour moi y a juste plein de gens qui courrent à gauche à droite! Par contre j'aurais bien voulu avoir la vidéo prise par un moine et voir comment ils jouent parce que là c'est quand même extraordinaire!

Je regarderai de nouveau plus tard quand j'aurai un peu plus d'expérience en PvP!

Merci à vous cela dit!

_________________
Ex-Ange [Ex-DNA]
Offcier des [NouS] Les Nous C Nous

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2005, 22:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Nov 2005, 18:25
Messages: 469
Oui j'ai regardé aussi cela ressemblait surtout à du grand bazar....

Après quelques expériences le pvp est pour le moment peu pour moi...

Lord Brighstide

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2005, 09:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2005, 22:44
Messages: 161
Localisation: Fournaise (2/4) & Défense de la Forge
Citer:
Après quelques expériences le pvp est pour le moment peu pour moi...


Rhaa Lord ne dites pas ça ^^! Ce qui est certain c'est que jouer avec Sizla en arène ne me fait pas non plus beaucoup rire tout simplement parce qu'elle est systématiquement ciblée en premiere! Cela dit il est tout à fait possible de tenir fasse aux méchants guerriers qui s'en prennent toujours à nous: distorsion, volonté de l'échec et résistance physique par exemple.

_________________
Ex-Ange [Ex-DNA]
Offcier des [NouS] Les Nous C Nous

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2005, 10:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juin 2005, 18:41
Messages: 359
Citer:
Oui j'ai regardé aussi cela ressemblait surtout à du grand bazar....


Les deux équipes combattent un long moment pour tenir le contrôle de la hampe du drapeau (si vous la tenez 2 minutes vous avez un boost de moral et vous récupérer vos sceaux de rez)

Ce qu'on remarque, c'est que les équipes jouent avec deux moines quand un crèvent c'est quasiment 2, 3 morts derrière.

Le placement des équipes est intéressant, les moines toujours derrière avec le trappeur qui les protègent au début. Quant aux attaquants, il reculent vers les moines quand ils ont besoin de soins. On voit les tentatives d'avancées, les repli.

Quant aux moines, ca doit être du mi-prot mi-heal avec Parole de guérison en élite. et un ou deux skills d'envout pour le mana.

_________________
En ce moment je lis :

Le trône de fer de George R.R. Martin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2005, 10:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Juin 2005, 16:42
Messages: 460
Localisation: Dans les bras d'Hanaë
Perso, c'est pour cette raison que je ne fait pas de PVP, je n'aime pas trop ce système de combat, qui repose trop sur les moines. Certains diront que non, mais si vous avez des supers moines le combat est *quasiment* assuré. Et que c'est un beau bordel une fois dans le champ de bataille, on y voit rien et ca va trop vite *pour moi*.

Je serais là pour compléter une équipe et jouer avec des DNA (ou autre^^), mais c'est tout.


ps: C'est aussi pour çà que j'aimais Arcane. On pouvais foncer sur Brill sans armure et avec une dague, on était sûr de ne pas mourir^^.

_________________
Image
Resterai toujours un Ange dans mon coeur
Ex [DNA]
Membre des Elus de la Seconde Prophecie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2005, 10:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2005, 22:44
Messages: 161
Localisation: Fournaise (2/4) & Défense de la Forge
Justement quelles sont sont les priorités dans le GvG?

On peut se dire que s'il n'y a que deux moines cela doit être faisable de les terminer non? Les attaquant se lancent sur un des deux, une fois qu'il est bombardé de protection, hop, on passe sur l'autre.

Or cela ne se passe pas du tout comme ça, pourquoi?

_________________
Ex-Ange [Ex-DNA]
Offcier des [NouS] Les Nous C Nous

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2005, 11:00 
Hors-ligne
Vil MJ
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2005, 15:57
Messages: 2226
pour l'instant, il font qu'on se rode, qu'on trouve des repères, des actions à faire pour répondre à telles actions ...

avec liliana, je commence à bien gérer les combats 4 vs 4 aléatoires. Gérer, ça ne veut pas dire gagner tout le temps, mais bien comprendre les mouvement adversaires, et les réactions à lancer.
liliana est donc PROTECT / FAVEUR, avec une tenue guerriere pour que les ennemis se demandent s'il faut aller sur elle ou non ;
Elle arrive à protéger l'équipe mais, si l'équipe n'a pas de force de frappe efficace, c'est plus compliqué.
Avec 2 moines dans le groupe ( sur 4 ), elle tient tres bien son role, les combats sont plus longs. section secret pour le build

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2005, 11:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juin 2005, 18:41
Messages: 359
On a bon avoir des bon moines, si nos attaquants arrivent pas à tuer c'est pas pour ça qu'on va remporter le combat.

Et puis rencontrer des équipes qui jouent qu'avec deux moines cela n'arrivent que dans le très haut niveau, la norme c'est toujours 2 heal et un prot.

En GvG il est rare que cela soit les moines qui tombent les premiers, ils sont en dernier ligne et les attaquer signifie traverser les lignes adverses et s'exposer aux attaques.

_________________
En ce moment je lis :

Le trône de fer de George R.R. Martin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2005, 11:29 
Hors-ligne
Vil MJ
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2005, 15:57
Messages: 2226
oui, elladan a raison

nous faisons que du 4 vs 4 pour l'instant, ou les moines se font vite coursés !!
mais imaginez les moines derriere une ligne de 5 joueurs, qui s'harmonise pour viser le guerrier qui foncent tete baisser sur les moines.. ouille

le 4vs 4 est différent du 8vs8, mais il permet d'apprendre l'observation, comme on a appris à faire les coop à 2 , 4 , 6 et 8

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2005, 12:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juil 2005, 22:06
Messages: 325
Localisation: Veille des Dragon, Reikland ou Kadrin
Je rejoind l´avis d´Elladan.

J´aime faire le GvG et le HoH, d´ailleurs merci pour hier soir Elladan dommage que nos run étaient trop court :(

Arcane a appris en PvP a gêrer le mana pendant 10 - 12 - 20 - 40 minutes...

Et ce avec des sorts nécessaires et certains très gourmand, tout se passant au feeling...

Par contre pour que la "team" Moine tienne le choc il faut absolument qu´elle se connaisse et dialogue ensemble... lancer un sort et pas le doubler... sur une cible car ca ne sert a rien et fait perdre du mana...

Ensuite j´ai vu une vidéo très interessante , ici le lien de l´emploi optimal des moines, seulement 2.

En fait la team est une team Spike Mixte, Ele + N, je trouve que c´est hyper efficace.

http://files.filefront.com/aB_vs_Pravwmv/;4331946;;/fileinfo.html

Bien resumé du build des [Prav] :
1 Necro Sang, station mana pour les moines
1 En/M rez rapide
3 Ele pour la synchro (soit terre soit air, soit mix)
1 Rodeur/moine flagrunner, qui court sans arret pour controler la hampe, a cause du bonus moral toutes les 2 minutes.
2 Moines Mixte.

Même si on ne voit pas les build on devine certains sorts.

[attention le combat n´est pas en entier mais on devine l´issue]

Regardez la synchronisation des attaques, regardez aussi sur le radar le placement.

Pour en revenir aux moines, Arcane connait maintenant toutes les ficelles du moines ou presque.
Néanmoins arene 4vs4 je ne l´aime pas sauf si je vais avec mon moine chatiment, ou mon Necro anti guerrier ou encore G/R Iway, question de faire des free fame...
Je n´utilise l´arene que pour tester le mana. et je préfère de loin le Tombeau et encore plus le GvG.

Mais hier c´était assez triste, car les américains ne savent jouer que de l´Iway ou du Spike, donc ca devient lassant, heureusement il existe des teams normales....

PS hier je me suis lancé dans le trap, ca m´a beaucoup amusé lol :twisted: surtout pièger dans les pieds des moines...

_________________
Ex-Ange [Ex-DNA]

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2005, 13:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juin 2005, 18:41
Messages: 359
Citer:
d´ailleurs merci pour hier soir Elladan dommage que nos run étaient trop court


Oui C'est vrai qu'on a pas été bien loin et puis j'ai du partir assez tôt :roll:

Au plaisir de rejouer ensemble plus longtemps :wink:

_________________
En ce moment je lis :

Le trône de fer de George R.R. Martin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2005, 18:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Nov 2005, 18:25
Messages: 469
Maître Kortoridon a écrit:
ps: C'est aussi pour çà que j'aimais Arcane. On pouvais foncer sur Brill sans armure et avec une dague, on était sûr de ne pas mourir^^.


:( Pourquoi ne suis je pas venu avant?

Quand au pvp, à bien y réfléchir je vais voir si l'illusion ne serais pas un idéal en pvp, degen et possibilité d'interuption... :roll: à méditer....

Lord Brighstide

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2005, 18:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juil 2005, 22:06
Messages: 325
Localisation: Veille des Dragon, Reikland ou Kadrin
Lord Brighstide a écrit:
Maître Kortoridon a écrit:
ps: C'est aussi pour çà que j'aimais Arcane. On pouvais foncer sur Brill sans armure et avec une dague, on était sûr de ne pas mourir^^.


:( Pourquoi ne suis je pas venu avant?

Lord Brighstide


Lord vous etes un sacré coquin a vouloir faire tourner la tête à toutes les filles... comment Arcane aurait-elle pu soigner si vous lui aviez fait tourner la tête... :oops: :roll: :P

Et Maitre Korto vous aviez un baton que Arcane vous avait prêté pas une dague... je crois que les images sont sur le forum en plus :P
Mais c´était que des Charrs, pas Brill :roll:

Posté le: Mer Sep 07, 2005 21:26
http://dragoria.free.fr/phorum/viewtopic.php?t=125&start=15

_________________
Ex-Ange [Ex-DNA]

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr