Nous sommes actuellement le 04 Mai 2024, 18:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Aoû 2005, 15:49 
Hors-ligne
Vil MJ
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2005, 15:57
Messages: 2226
un petit point des DNA !!
membres ayant fini le PVE ( les quetes principales):
Elladan, Enigmael, France, Wul
membres ayant passé l'ascension : Galen, hanae, ashtor, korto

nous avons ete plusieurs à tester le systeme vocal mis à disposition par france. Essai concluant ( à part que je vous entend manger les micros de mon cote..)

pvp : debut des tombeaux des rois, mené par france et ses amis d'autres guilde.
On se sent guidé et accompagné, c'est très agréable. Jeu tres différent du pvp, à tester
il nous faudra etablir des equipes types des DNA

GvG : on attend l'option /cape, ensuite, on prendra un hall, avec ou sans cette option ====>
il va falloir donc etablir une cape, car si /nocape cachera la cape, il en faudra une quand meme !!!
je vais commencer à faire qq essai, sans les valider, mais en faisant des photos... je vais tenter de prendre des motifs que l'on ne voit pas soucis sur d'autres capes
pour le hall, aller donc les visiter à partir de l'arcje au lion, puis embarquement au port !!!


Je voulais vous dire que je me sens tres bien parmi vous, et hier soir, j'ai ete tres émue de voir que tous les DNA connectés ont repondu à l'appel à l'aide d'ashtor pour mener une quete !!
comme l'a dit hanae : "DNA spirit !!!"
la mission a été accomplit en beauté, avec un 6eme laron qui a fait le gignolo. tres prometteur pour la suite !!

_________________
Image


Dernière édition par enigmael le 31 Aoû 2005, 16:14, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Aoû 2005, 16:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juin 2005, 18:41
Messages: 359
:shock: Mais vous avez oublié Korto.. notre maitre, notre guide a tous, notre sauveur.... bon je m'emballe je sais :P
(enigmael : vous avez raison, j'ai eu un doute sur la fin du Pve pour korto !! )

Mais il a lui aussi fini le PvE ou il est très proche de la fin :wink:

Je ne peux que confirmer le plaisir de la mission d'hier, ainsi que la découverte du tombeau grâce à France et aussi à TS, vraiment très sympa

_________________
En ce moment je lis :

Le trône de fer de George R.R. Martin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Aoû 2005, 16:25 
Je suis tout a fait d accord avec vous , et je vous remercie encore de l aide amenée hier . Aide qui a permis de prouver , s il y en avait besoin , l efficacité de la guilde en PVe .

En ce qui concerne ma participation au forum , je plaide coupable , je ne suis pas un grand bavard :roll:

j essaierais de faire de plus en plus de longs discours et meme , pourquoi pas , depasser les dix lignes ^^

en ce qui concerne le pvp , je pense qu il suffit de s y pencher dessus plus serieusement et vu qu on est de plus en plus nombreux chez les DNA , ca ne devrait pas poser de probleme .

Ami Calmant , Tenchu

ps : a moins que je trouve une solution pour asthor , son futur proche est a la trappe :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Aoû 2005, 16:47 
Hors-ligne
Vil MJ
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2005, 15:57
Messages: 2226
( juste pour ashtor : si vous voulez passez tenchu en perso principal, indiquez le moi, afin de placé tenchu en membre principal, dans la section membre.
de meme, vous pouvez creer un autre acces TENCHU sur ce forum, si vous preferez ce personnage, afin que l'on vous appelle tenchu, et plus ashtor )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2005, 10:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Aoû 2005, 08:35
Messages: 105
:o Que se passe t il avec Asthor?? :shock:
S'il rejoint le néant j'en serais tres affecté :cry:

Votre ami Galen

_________________
Galen Daë Envouteur/Nécromant Niv 20+ --> Les Brumes


Mon retour est proche

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2005, 10:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juil 2005, 22:06
Messages: 325
Localisation: Veille des Dragon, Reikland ou Kadrin
Et pourtant c´est la dure loi de Guild Wars...

Dieu ait son ame a Franz le frere de France, Frere Corwin qui est reparti au monastere, et tous les autres dont j´ai oublié le nom...

Néanmoins avant de renvoyer Ashtor au royaume de Dragoria, essayez de débloquer le maximum de compétences, chaque compétence de Rodeur ou de la seconde profession ne sera plus a acheter en point de compétence par un autre perso PvE ou en point de Baltha... et toutes ces compétences seront débloqués pour un Ashtor PvP...

_________________
Ex-Ange [Ex-DNA]

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2005, 16:42 
Ne vous inqietez point , il reste encore 2 places de libre sur le compte pour tester d autre persos . Asthor n est pas encore a la retraite

:P


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2005, 12:52 
Hors-ligne
Vil MJ
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2005, 15:57
Messages: 2226
petite mise au point, vu l'hyper activée de cette rentrée !!


Nous allons avoir une cape, c'est quasi fait !!! reste à se mettre d'accord pour les finitions de broderies et la qualité du velour

pour le hall : en bonne voie, les visites se font, reste à delibérer ensemble
les fonds sont colectés, 29 000 p or à ce jour, et de plus, le cout à diminuer à 55 000 p or !!


Section PvE : toujours un excellent acceuil et accompagnement des nouveaux arrivants
Section Pvp : France gere cette section sur le forum. Elle saura aussi a charge des rencontre GvG
sinon, certains membres s'entrainent à leur rythme au pvp. Le nombre de membres s'accroissant, nous allons arriver à des formations de 8 combattants !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2005, 13:00 
Hors-ligne
Vil MJ
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2005, 15:57
Messages: 2226
ah oui , chose treeeess importante !!

mise à part les invitation parrainnées ( je fais confiance aux officiers!)
je tiens à passer du temps avec les noueaux arrivants
GW est un endroits pour s'amuser, et faire des rencontres
donc, mon pire ennemi reste :
L'ANONYMAT ..
j'exige que chaque nouveau membre vienne au moins une fois sur le forum ( apres, je comprend.. faute de temps), et qu'il participe in game avec d'autres membres.
Ensuite, qu'il y ait des incompatibilités d'heures, real live oblige , on comprend tout a fait .
je ne vois pas l'interet d'acceuillir qq1 avec lequel la guilde n'aura aucune interaction. Je ne demande pas un RP poussé, mais des
" puis je aider".. "au secours, j'ai besoin d'aide" " bonjour!!" " Elladan, vous etes impossible !! ( private joke de hier soir )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2005, 10:42 
Hors-ligne
Vil MJ
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2005, 15:57
Messages: 2226
Moment important des DNA: cape et hall

le Hall a ete choisi pour son aspect RP,qu'en est il du GvG ??

Tout d'abord, d'un point de vue recrutement :
je ne ferai pas de recherche active, ni ne fermerai les porte des DNA, mais par contre ... je serais plus que méfiante, et intransigeante avec les nouvelles reccrues. J'ai bien compris votre message, et le passage de tatyanna m'a fait comprendre l'importance d'une communauté qui " s'aime" et s'apprécie.
Je veux eviter les multi-arrivées, afin que tous les membres des DNA connaissent les nouveaux arrivés

pour le PVE:
aucun changement, je trouve que tout se passe très bien, les demandes d'aides pouvant etre postée sur le forum, ou sur le canal Guilde Ingame. Les gens connectés font de leur mien pour venir aider

Pour le Pvp :
on peut débuter les pvp 4vs4 à la forge.
Elladan, je préciserai tout de même que nous sommes des Newbies ( débutants) et non des Noobs ( des irréfléchis qui font n'importe quoi). Une sacré différence entre ces 2 termes, le newbie de demandant qu'à apprendre de ces erreurs, le noob restant noob pour toujours ( vu qu'il aura toujours raison!!)

pour le GvG :
ahhh, la grande question !!!
je vous avoue que, pour l'instant, cela ne m'interesse pas d'y administrer, mais pas du tout ..
Elladan s'est proposé d'être notre ambassadeur auprès des autres guilde. Je l'aiderai un peu, par ma visite sur d'autres forums
Ensuite, question de ladder ( classement), compétition, etc ...
JE M'OPPOSERAI TRES FORTEMENT SI CETTE QUESTION DE COMPETITION, DE CLASSEMENT VIENT A BRISER LE DNA SPIRIT...
que l'on fasse du gvg, et que l'on perde, ou gagne, oui. mais cela restera un jeu
Que certain d'entre nous accroche, et prennent en main le cote tactique: OUI
mais chacun sera libre de faire comme bon lui semble, de jouer selon son humeur, à son rythme

nous sommes un guilde RP, qui vient d'ouvrir ses portes au GvG, et nous ne sommes pas une guilde GvG
pourquoi je dis celà ?? Norreck vient d'une guilde qui a connu un éclatement à cause de cette question, guilde RP !!

Si des membres des DNA voudront , pas la suite, faire du GvG intensif, je les inviterai alors de creer leur propre guilde.
Je n'abandonnerai jamais le DNA spirit, et Dragoria est toute ma vie, ancienne et future.

je suis consciente que nous abordons un axe vital de la guilde, beaucoup ont explosée lors de ce tournant, je suis à la fois inquiète, mais aussi sereine vis à vis de mes officiers, gens qui ont toute ma confiance.

DNA votre, enigmael

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Oct 2005, 19:09 
Hors-ligne
Vil MJ
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2005, 15:57
Messages: 2226
priorité de la guilde :
aider les membres à atteindre leur ascension ainsi que le temple des ages, afin de faire la fissure ou l'UW ensemble

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Oct 2005, 15:57 
Hors-ligne
Vil MJ
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2005, 15:57
Messages: 2226
juste pour dire que les soirées sont de plus en plus belles !!
Nous nous efforçons d'aider les DNA à progresser, formant des groupes d'anges.
je pense que très bientot, nous pourrons faire des excursions fissures et uw à 8 DNA ( il reste keldor et tanid à mener jusqu'au temple des ages - ascension à faire)

Niveau recrutement : une pause se fait, mais elle permet de faire tourner les groupes DNA, et ainsi de mieux se connaitre.

PVE : beaucoup de sorties DNA. Ce que j'aime, c'est que malgré nos bétises! pas de prises de becs, on repart avec petit discussion technique
une petite note : pas de leadership !! je veux dire, pas de meneur, meuneuse, de troupe qui s'impose. On propose qui veut mener la quete, et qui veut cibler ! Le ciblage se fait de mons en mons, mais je trouve qu'on s'observe +, et qu'en cas d'erreur, on rectifie. Et en cas de chauffe, le ciblage ressurgit. Celà montre la confiance qu'on se fait, les automatismes que l'on acquiet

PVP : une sortie 4vs 4 préconstruit, à refaire !! très bonne ambiance, une idée originale ( 2 Moines 2 Env), un bon moment de détente, de communication et d'amusement. A REFAIRE !!
pour le 8vs8 au tombeau ... on va y venir , mais il nous faut plus d'entrainement 4 vs 4, deja pour avoir des automatismes de ciblages, quelle profesion adverse à cibler, surveiller, contrecarrer, assomer !

GvG : je vois que des tentatives d'organisation de GvG se font, et je les encourage.


un constat : toutes les professions sont représentées sauf ... rodeur . Nos 2 rodeurs sont ashtor et Krystal, mais pour des raisons IRL, AFK un moment .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Déc 2005, 10:15 
Hors-ligne
Vil MJ
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2005, 15:57
Messages: 2226
je viens de relire les objectifs que nous nous etions fixés, et ils sont réalisés!! notamment l'aide en PvE pour l'ascension des personnages principaux des DNA, en vue de sortie fissure / UW
il faut que nous nous donnions de nouveaux objectifs, sinon le manque de motivation causera la perte d'interet ( qui se fait deja ressentir)

voici les lignes directrices :

En semaine , rendez vous vers 20h45 - 21 h pour des sorties Fournaises, ou fissure/ UW si faveur => gain d'XP, recolte d'objets de valeur, armure fissure, armes vertes.
Il faut arriver à faire des groupe de 8 DNA voir 6 avec 2 mercenaires, au grand maximum
Notez que les défenses demandent des groupes de 8, mais aussi 6 et 4 hyper synchro !!
=> afin que les personnages principaux aient fini toutes les missions !! ( il parait qu'une mission "la source des titans" se débloque alors ????)

sinon

recherche de skills en PvE, entrainement pvp pour gain de point de balthazar => afin d'avoir tous les skills pour nos persos PvP.
si on se retrouve à 4, pvp préconstruits (avec ou sans TS !! mais en discutant avant, on peut s'en passer)

si un DNA est bloqué par une mission PvE ( bief, donjon ou autre), la priorité est toujours d'aller l'aider s'il demande de l'aide.

Pour le GvG : sur planification, et celà orchestré par Lailendil, et seulement lui. C'est une lourde tache, et seul lailendil a le droit de lancer des rencontres GvG, qui doivent etre annoncées .
sauf si on se retrouve 8 DNA tres motivés pour une rencontre GvG !
J'aimerai beaucoup que la 1ere rencontre GvG tournoi sont programmée, et pas faite à la va vite, car c'est un évènement dans la vie de la guilde.

le recrutement sur motivation est relancé.
l'expulsion après un mois d'absence et non participation sur le forum est mise en place. Seule votre MG expulse, afin de ne pas creer de probleme aux officiers.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr