Nous sommes actuellement le 04 Mai 2024, 17:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Syuba Lechanteur
MessagePublié: 19 Nov 2005, 15:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Nov 2005, 21:35
Messages: 43
Localisation: Donjon Chef Tonerre
Me voilà,Syuba Lechanteur pour vous servir

*Syuba Lechanteur fait une révérence*.

Serviteur de Mélandru,et futur Grand Druide.Du moins je l'espère.Je ne pourrais vous cacher,mon humeur solitaire vient d'une histoire d'amour perdue dans les brumes de l'oubli.

Je suis un ami de Lord Brighstide ,d'ailleur je pense que nos talents de musiciens vous impressionnerons si nous avons la chance de pouvoir vous jouez un morceau.

De nombreux gens me trouve présomptueux et orgueilleux...à vous de juger.

Image
Voilà une gravure au début de mon aventure(je n'en gardé aucune d'avant la fournaise)

[je mettrai d'autres screenshot après mais faut que je change leur taille><]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2005, 01:05 
J'ai eu ce soir la Chance de vivre deux moments merveilleux(sans compter leur action sur le futur^^).
Premièrement,j'ai pu assister au superbe mariage de Kilkodesh Kan et Léa Mon Amour de la guilde Frère de Kan.Où de très nombreuses personnes connues ou moins étaient.en tout cas ce fut une joie d'y participer.Les Anges étaient très bien représentés je trouve^^.
Et voilà une gravure que j'ai fais juste avant la fête et le Oui,je le veux "Symbolique":arrow:
Image

J'ai parlé à quelques personnes que je conaissais sur place mais je n'ai pas fait de gravure(dommage...T-T).J'ai prêché pour Mélandru devant sa Statue,puis à ce même endroit j'ai rencontré une autre déesse,ma Mie,Syd Percefer.Nous avons appris à nous connaître,et je ne regrette vraiment pas :) Je ferais Tous pour te protéger Syd,j'espère encore mieux te connaitre avec le Temps,et que sache même si mon ancienne compagne a rejoint les Brumes je ne laisserai pas cet Imposteur de Grenth t'emporter dans l'Outremonde.:arrow:
Image

Mélandru me la montrer,maintenant à moi de savoir la combler...
Ma Déesse,je t'aime.

Sinon les Anges encore merci de m'avoir laissé entrer parmis vous et désolé de ne pas avoir pu me libérer pour notre sortie pour aider les Nains.

J'ai passé une soirée fantastique.

<=-Syuba Lechanteur-=>


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2005, 00:55 
Encore une soirée formidable ,une mission que je n'avais pas fais que j'ai finis qui me rapelle que chaque quête quelle soit grand ou petite t'apprends des choses...:arrow:
Une nécro avec une armée digne de la Fausse Mort(Grenth)
Image

Et Puis après j'ai rejoint ma mie et ses compagnon et dame Aisu au hall car elle venait de leur accorder leur période d'essai^^Je suis ravi d'avoir pu te voir Syd,tu as rencontré beaucoup d'Anges ce soir,même si tous n'étaient pas tous là à notre plus grand regret...Cette soirée fut fortuite de nombreux Sentiments,nostalgie,amour :wink:
:arrow:(J'adore cette pose^^)
Image
Et puis même si Dame Sandolphan nous a un peu "bousculés" je ne lui en veux pas,j'ai passé un trop bon moment avec toi ma mie...

<=-Syuba Lechanteur-=>(ne faites plus l'erreur ce n'est pas Ranek^^)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2005, 10:23 
Il faut bien " bousculer "un peu les nouvelles recrues mais ni voyez aucune méchanceté juste un peu de méfiance qui est due à ma mission ::look_up::
Allez : longue vie aux amoureux Syuba et Syd ::loove::


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr