Nous sommes actuellement le 04 Mai 2024, 17:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2007, 20:07 
Hors-ligne

Inscrit le: 30 Avr 2006, 17:25
Messages: 316
Pour ceux qui ne serait pas au courant, je vous annonce que je suis revenu. Voilà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2007, 09:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Nov 2005, 15:54
Messages: 276
Localisation: Toujours coincée dans une tierce mission, sinon en quête d'armures puissantes ^^
Tréfalad revenait à peine de ses péripéthies sur le continent élonien. Ces aventures l'avait épuisée et elle ne souhaitait que le calme enchanteur du palais des DNA. Alors qu'elle passait l'arche de la porte, une voix retentissante se fit entendre; une voix féminine qui ne collait pas forcément au caractère de la demoiselle.

Tréfalad: -Ah la la la Saya... on croirait presque que ton tendre Jc est revenu...

Les cris s'accentuèrent, et un étrange personnage se ruat en dehors de la chambre de saya en sautant de la fenêtre sous les feux des attaques sacrées de Saya.

Saya: - Vil personnage que tu es! Reviens immédaitement! Tu mérites ta punition !!! REVIENS!

L'oeil aguéri de Trefalad repera immédiatement la position du personnage qui subissait les foudres de Saya.

Trefalad: - Bah surement un autre prétendant à Saya... entre nous c'est plutot normal ^^ Je me demande de quoi il a l'air...

Le personnage se rapprochait et Trefalad l'attendait, histoire de voir à quoi pouvait bien ressembler la personne qui causait tout ce tapage...

????: - (haletant) Ah tient salut Tréfalad! Je viens de rentrer comment vas tu?

Tréfalad n'en cru pas ses yeux, et malgré le fait qu'elle savait que la colere de Saya s'abbatrai aussi sur elle pour cet acte, elle se jeta, une larme à l'oeil, dans les bras de son ami Mips qui lui était apparu tel une vision angélique...

_________________
Image

Trefalad Tear: [color=brown]Rodeuse/color] lvl 20


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Aoû 2007, 17:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Juin 2006, 12:41
Messages: 382
Bon, je vous le dit à la place de Jc parce qu'il ne l'a pas fait; mais lui et kimimaro sont partis rejoindre une guilde PvP.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr