Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 06:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vous, lui et votre dévouée
MessagePublié: 17 Aoû 2006, 15:02 
Hors-ligne
Vil MJ
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2005, 15:57
Messages: 2226
Image

De retour après une absence sur les terres de Dragoria, en recherche de réponses, votre Maitresse de Guilde est denouveau auprès de vous.
durant cette absence, j'ai ... changé.
Mais n'ayez aucune crainte quand à l'amour que j'ai pour vous, il est identique, voir plus fort!

Soyons pret les uns des autres, à nous entraider, à nous épauler, à nous donner tendresse et affection. Ne pas baisser les bras, se relever et affronter les épreuves. Quand tout semble perdu, dans une mission, il faut réfléchir, garder son calme, et en discutant, ensemble, trouver la solution, et réussir. C'est le DNA spirit .

NOUS
Image
nous savons etre serieux, raisonnables
Image
mais également tout foufou, et passer de bons moments de décompression totale
Image
nous amuser, danser, discuter, nous écouter

EUX
Image
cette image est la dernière que j'avais de vous avant mon départ, et elle m'a rempli de joie. Je suis partie les larmes aux yeux, de bonheur de savoir que ... vous me faites confiance, et êtes prêt de moi, et que vous avez tous et toutes une place pour moi dans votre coeur ...
La guilde a faili disparaitre à tout jamais, mais grâce au temps, à l'amour et l'amitié, elle est telle un phoenix, renaissante et plus belle que jamais.

LUI
Image
sans lui, je n'aurais pu renaitre .. Je lui dois d'exister, de vivre. Je pourrais lui dire " je t'aime" dans toutes les langues parlées et oubliées, mais les battements de mon coeur suffisent.

ELLE
Image
Je suis bien consciente que notre réalité est virtuelle, mais elle est un tel soulagement face aux difficultés de la vie IRL. J'ai si peur de ne pouvoir être aussi présente, aider, être à l'ecoute de ceux et celle qui m'apprécie, d'être juste dans mon role de maitresse des DNA. J'ai tant besoin d'amour, et d'en donner. Dans ce monde de combat permanent, j'ai peur de ne pas avoir ma place, alors je me raccroche à ceux qui me donne envie de revenir et poursuivre le combat, mes anges tant aimés.

_________________
Image


Dernière édition par enigmael le 21 Aoû 2006, 08:29, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Aoû 2006, 19:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2006, 09:15
Messages: 272
*essuie une larme qui coule le long de sa joue*

Quelle émotion, je suis trop sensible pour lire des choses pareilles...

Nous sommes là Enigmaël, quelques Dragoriane de plus et vous savez depuis combien de temps ça dure ! IG et IRL nous sommes là, ne l'oubliez jamais.

DNA ne sera jamais une guilde comme les autres, je souhaite que tous ceux qui en font partie puissent y puiser ce que les Dragoriane y trouvent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Aoû 2006, 21:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Juin 2006, 12:41
Messages: 382
Rien a dire, a part un gros merci a tous les anges qui sont la quand on a besoin d'aide. Vous êtes pour moi une grande famille, bref, je vous adore !
Vive les DNA !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Aoû 2006, 00:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Nov 2005, 18:25
Messages: 469
:wink:

Tout est la j'ai rien à dire. :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr