Le farm solo UW ou build "tempête de sable"
Le build
Mantra de la terre (reduit les dégats de terre)
Briseur de pierre (change les dégats en dégats de terre )
aura de chair de pierre (dégats réduits et aucun coup critique
hate du djin de tempete (pour run les aaxtes)
Glyphe de Concentration (empeche l'interupt contre les nocturnes, ne sert à rien contre les vermines)
Replique sismique (dégats aux mobs alentour et dégats supplémentaires aux mobs alentours qui sont assomés )
Seisme (dommage + assome es mobs alentour)
Tempete de sable (gros dommage aux mobs aux alentours) [élite]
Equipement
-même bâton de terre que au-dessus.
Points de caractéristiques
-pas certifié, mais selon moi c'est:
16 en terre
le reste réparti entre magie de l'inspiration et magie de l'air. Il faut mettre plus en magie de l'inspiration car la hâte de djiin ne sert que à runner les Aaxtes.
Principes
On s'équipe de nos héros ou de mercenaires. Ils vont nous protéger pendant le run.
On déclenche la quête pour faire apparaitre les nocturnes. On les attire et on les tue en oubliant pas d'activer la glyphe pour éviter d'être interrompu. Les nocturnes tués, on run jusqu'aux vermines. Pour cela, on pose le drapeau vers la petite place après le couloir. La place qui est à côté de celle où on entre dans l'UW. Dès que les mercenaires parent, on les suit, ils feront de bouc-émissaires.
Topic
Topic de FGW: il faut être inscrit au site pour pouvoir y accéder
Autres endroits possibles avec ce build
Prophetie
- Minotaures près de la caverne de croc de glace.
Trolls de Droknar (à confirmer)
-Ettins des Cime droides
Factions:
- Le Mangeur de cicatrices pres de l'Armurerie Vasburg
- Les vermines de l'impasse
Nightfall :
- La hache de Chor en partant de la baie de nun