Je prévien d avance qu il n'est pas de moi !!! ^^ et je ne l'ai pas encore testé mais ce ne va pas tardé !! *jl'aissé juste aprés ce poste lol
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Magie de la terre 16
Conservation de l'énergie 9
Prières de guerrison 10
Prières de chatiment 2
Esprit de Balthazar
Rénovation
Souffle de Guérison
Main du Guérisseur
Aura de rétablissement
Aura chair de pierre
Armure de la terre
Armure d'éclats
Voici un Farm qui permet d’obtenir des points de lumières ainsi que de nombreux items.
C’est un build qui fonctionne bien mais qui reste quand même assez difficile a gérez « surtout au début ».
Comme toujours c’est la pratique qui change tout.
Il faut surtout avoir le bon timing a savoir s’il faut mettre mains du guérisseur ou pas.
Esprit de Balthazar donne de l’énergie «Et c’est souvent juste a ce niveau la »
Rénovation donne en permanence de la vie
Souffle de guérison ainsi que Aura de rétablissement nous permet augmentez notre potentiel vie.
Mains du guérisseur est notre sauveur dans ce build.
Mais il faut surtout le mettre quand nous en avons vraiment besoin « Surtout au début de l’aggro » et quand la vie arrive à un niveau critique.
Aura de chair de pierre + Armure de la terre sont vos armures et ici vous en avez besoin.
La seule compétence d’attaque c’est armure d’éclats.
Pour que vos dégâts soient importants il vous faut 3 ou 4 Jinns qui vous attaquent ce qui permet aussi d’avoir suffisamment d’énergie.
Voici pour info l’arme que j’utilise :
La Vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=eBcFeTJrRVU
Le run :
Départ Colline d'Honur
MALA LE MENTALISTE
Notre Guilde :
http://lesheroscelestes.xooit.fr/index.php
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MALA de la guilde :
LES HEROS CELESTES [GOLD]