Nous sommes actuellement le 04 Mai 2024, 13:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ma première instance
MessagePublié: 27 Nov 2009, 21:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2006, 09:15
Messages: 272
Coucou,

Même si la Légion Aion Dragoria n'est plus qu'un souvenir, le forum n'est pas mort !!
J'ai voulu venir poster ici quelques screens d'hier soir.

Une invitation impromptue d'un membre de la Légion (Infinitium), et me voilà dans un groupe de 6 joueurs.

1 Templier, qui curieusement ne tankait pas...
1 Gladiateur, qui s'en chargeait
1 Sorcière, qui a bien souvent endormi l'un des monstres lors d'affrontements de groupe
1 Aède (d'où la barre de buffs)
1 Clerc, gentille comme tout
1 Spiritualiste, votre serviteur

Nous nous sommes retrouvés juste derrière la forteresse de Primum, point d'entrée des Asmodiens dans les Abysses, où se trouve un portail que je n'avais jusqu'alors pas remarqué, et qui téléporte dans la zone instanciée "Camp d'entraînement de Nochsana".

J'avais depuis longtemps dans mon journal 3 quêtes "groupe" que je commençais à envisager d'abandonner, ne m'attendant pas du tout à aller en instance un jour...


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Dernière édition par christo36 le 27 Nov 2009, 22:14, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma première instance
MessagePublié: 27 Nov 2009, 21:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2006, 09:15
Messages: 272
Ce téléporteur nous a envoyé dans une zone montagneuse assez aride, fourmillant de balaurs et de drakes de toutes sortes. Il convenait, un peu comme dans les zones Elite Maus de Altgard, de bien rester groupés et d'avancer petit à petit.

En fait, pris par l'action, je n'ai pas fait de screenshots de cette phase de jeu, mais elle était somme toute assez répétitive.

Après le nettoyage en règle des abords du camp, généralement des groupes de 5 Mobs normaux ou 2 Elites, plus quelques boss intermédiaires, nous sommes arrivés devant une imposante porte, qui se trouvait être un "gros" ennemi à l'imposante barre de vie...


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Dernière édition par christo36 le 27 Nov 2009, 22:11, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma première instance
MessagePublié: 27 Nov 2009, 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2006, 09:15
Messages: 272
Derrière la porte, une cour carrée ceinte par des remparts, une cour bien remplie.
Et au fond, bien caché derrière toute la garnison qu'il est nécessaire d'éliminer avant de s'attaquer à lui, le général du camp.

Quand on parle de barre de vie imposante !
(Le petit smiley ridicule au dessus de lui, c'est une marque mise par le chef de groupe pour repérer la cible. D'ordinaire on utililse des chiffres pour indiquer l'order d'engagement, mais là nous avions affaire à un leader artistique...)


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma première instance
MessagePublié: 27 Nov 2009, 22:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2006, 09:15
Messages: 272
Le combat fut relativement long et acharné, le bougre tapant fort et encaissant bien, mais j'ai quand même eu le temps de faire une petit screenshot juste avant qu'il ne tombe.
Ca fout pas grand chose un spiritualiste une fois que les dots sont lancés, après tout il faut bien laisser le pet se défouler^^


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma première instance
MessagePublié: 27 Nov 2009, 22:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2006, 09:15
Messages: 272
Bilan de l'opération, en 1h d'instance :

- J'ai fini 3 quêtes
- J'ai ramassé pour 40.000 Kinahs de loot
- J'ai rempli 1/2 barre d'XP (si si, regardez le bas des screenshots) et je suis passé level 28 !

Du coup, j'ai pu endosser l'armure que je m'étais mis de côté au coffre (épaulettes, torse, jambières, gants, et bottes), et je l'ai complétée par un casque et une ceinture reçues en récompense de 2 des 3 quêtes de l'instance.

Pour fêter l'événement j'ai utilisé 5 des 10 teintures violettes de la version collector pour teindre tout ça, ce qui me donne à présent je trouve de faux-airs de chevalier Seyar...


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma première instance
MessagePublié: 27 Nov 2009, 22:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2006, 09:15
Messages: 272
Finalement, c'est pas si mal que ça Aion :D
Je crois que je vais creuser encore un peu le sujet vu que mon abonnement reste valide en Décembre !

A bientôt pour de nouvelles chroniques : mon premier lattage d'Elyséens qui sait ? J'aimerais bien essayer de passer un rift...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma première instance
MessagePublié: 29 Nov 2009, 08:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Déc 2005, 15:08
Messages: 25
Localisation: La quête du pouvoir absolu
pompom bravo pour l'instance ^^

le camp d'entrainement, faut que tu sache, est l'instance de base les autres sont dix fois mieux ^^

perso j'ai pas abandonner aion !! je creuse je creuse et plus j'avance plus je m'amuse ^^ de plus avec la nouvelle extention ou mise a jour ont ne sait pas encore, aion vat devenir encore plus intéréssant puisque l'on pourrat enfin nager, avoir des pets toute classe, des montures sont prévus aussi et surtout la construction de batiment ^^ (pour des ressources ou maison perso ! on ne sait pas encore précisément ) mais je pensse que ca va rox ^^

mon perso "evelafeline" est enfin passer niv 35 hier ^^ et j'ai up la couture a 399p ainssi que les arme a 300p.
je suis a présent dans la legion des LSOE classé 12ieme ^^ on est 79 membre actif avec 30 personne de connecter tout les soirs. entraide pour les quete et donjon assuré tout level et ambiance super cool.

voila ! ha oui a partir du level 25, normalement tu doit pouvoir récolter entre 500 000k et 1 000 000 k par level ^^ enfin moi c'est ce que je gagne avec les quetes et bash mob pour quete répétable ^^ chui niv 35 avec 7 000 000k en poche ^^

bon a pluche faut que je me prépare pour aller au cinoche, film en 3d une premiere pour moi ^^
++

_________________
un félin féline par Eve


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma première instance
MessagePublié: 29 Nov 2009, 08:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Déc 2005, 15:08
Messages: 25
Localisation: La quête du pouvoir absolu
une ptite foto ^^


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
un félin féline par Eve


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma première instance
MessagePublié: 29 Nov 2009, 11:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2006, 09:15
Messages: 272
Je m'accroche je m'accroche... là j'attends désépérément le pop d'un rift pour essayer de faire mes quêtes d'espionnage, je suis 28 et au 29 je pourrai plus le prendre.
Je monte ma compétence de récolte d'éther en attendant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma première instance
MessagePublié: 30 Nov 2009, 08:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mar 2006, 16:56
Messages: 365
Localisation: Chez les nains
C''est un peut le probleme si on fait pas les choses au bon lvl on peut plus les faire. D'ailleurs faut que je fasse les 3 cles avant de plus pouvoir faire le temple

Moi j'ai mon lvl37 fait la moitier que la quete expert en artisanat et l'amure en attente a 399

Y a que les ely que j'aime pas... A bas lvl templier c'est useless pvp :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma première instance
MessagePublié: 30 Nov 2009, 23:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Déc 2005, 15:08
Messages: 25
Localisation: La quête du pouvoir absolu
voila krater elite boss worl tombé ce soir ^^ niv 40

Pièce jointe:
Aion0020.JPG


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
un félin féline par Eve


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma première instance
MessagePublié: 01 Déc 2009, 13:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2006, 09:15
Messages: 272
Need le même en pet :mrgreen:

Hier soir, avec un groupe, j'ai bien loupé une mission level 30, mais j'ai quand même pu gagner au rand un world loot bleu sur un mob de la zone :

http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=120000683

Y a eu des jaloux mais j'étais bien content :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr