Nous sommes actuellement le 02 Mai 2024, 17:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: qui sont les PJ et PNJ? et l'histoire ?
MessagePublié: 10 Déc 2010, 11:21 
Hors-ligne
Vil MJ
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2005, 15:57
Messages: 2226
actuellement, nous avons de très actifs Esterina et Xden. ça commence très chaud du coté des elfes, c'est excellent.

Nous avons ICe et christo qui sont en attente => vous pouvez developper vos histoires dans votre forum privé, ICE tu as déjà une trame.
Christo attend car son PJ est mort à la fin du livre1, donc il attend de voir avec la nouvelle histoire
Willow nous rejoindra quand elle aura denouveau internet ! Comme elle est ambassadrice dans l'histoire, son absence est justifiée, et elle peut apparaitre quand elle pourra

un nouveau PJ va arriver = thomason, un ami de riorges. On prépare son personnage et son arrivée.
____________________________________________________________________________________

Pour l'histoire, le fait d'organiser un tournoi, heu pourquoi pas, mais je ne vais pas tout gérer !!
Prenez le temps de faire des texte de présentation, des mises en places et meme des combats. Je prefere gérer les PNJ et les histoires des PJ plutot que la trame principale, qui vous le savez, peut complètement être chamboullée en fonction de vos lancers. D'où ma préférence sur l'instant présent et vos actions que la planification d'un scénario .
Je ne vous impose pas une histoire, c'est tous ensemble qu'on la vit, par nos actions, nos envies et notre imaginaire. Le but de Dragoria n'est pas une récompense, des xp, mais le plaisir de vivre des évènements , comme en ce moment avec les elfes.. où comment un clin d'oeil séducteur malus entraine une succession d'evenements qui n'étaient pas du tout prévus!!
en tout cas, dragoria me fait très plaisir, reprise des crayons pour illustrer tout ça ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: qui sont les PJ et PNJ? et l'histoire ?
MessagePublié: 11 Déc 2010, 14:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Nov 2010, 21:57
Messages: 46
Si je savais dessiner, crayonner ... bien sûr que je tenterais d’illustrer cette formidable aventure!! (++)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: qui sont les PJ et PNJ? et l'histoire ?
MessagePublié: 12 Juin 2013, 12:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Fév 2006, 14:38
Messages: 22
*Toc ! Toc !*

Bonjour tout le monde... enfin, s'il reste encore quelqu'un dans ce coin-ci du forum. :wink:

Hé oui, le fantôme que je suis depuis le trépas de "Fifi brin d'acier" (comme l'appelait, si je me souviens bien, Madjar) est de retour dans le coin.

J'ai eu envie de faire un tour ici pour prendre des nouvelles mais aussi pour savoir si des personnes étaient motivées pour faire une suite car j'ai deux amies qui recherchent à faire du RP par forum et que, pour moi, Dragoria reste la meilleure aventure à laquelle j'ai eu le plaisir de jouer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr